La start-up HealthMe, sélectionnée par le programme de soutien de la CSS et de l’EPFL !

hero-creating-beyond-the-product

Parmi 96 candidatures, la start-up valaisanne HealthMe, a été sélectionnée pour prendre part au programme Future of Health Grant (FoHG) ! Initiée par CimArk et accompagnée par la Fondation the Ark, la jeune pépite est portée par les expertises de Recapp et Tokiwi, pour le développement de sa solution permettant de faciliter la communication patient-médecin. Bravo à elle !

Mis sur pied par l’assureur CSS et l’EPFL Innovation Park, le Futur of Health Grant à pour but de soutenir l’innovation en santé digitale, pour plus d’efficience dans la santé. Six autres start-ups ont été sélectionnées lors de cette deuxième édition.

Une innovation made in « Martigny  » !

Initié par CimArk (organe de support à l’innovation technologique en Valais), la solution développée par le Dr Mohamed Alibashe, CEO de la start-up HealthMe, a vu le jour au cœur de la cité octodurienne. Son but : retranscrire les consultations médicales. A l’avenir, la jeune pousse entrevoit de pouvoir proposer des analyses de consultations, avec pour visée de proposer du diagnostic prédictif.

Portée par l’expertise de deux entreprises à la pointe dans leurs domaines : Recapp (reconnaissance vocale) et Tokiwi (spécialisée dans la création d’interfaces digitales), la start-up HealthMe bénéficiera prochainement du mentorat et du soutien financier du programme FoHG. Un coup de pouce bienvenu pour accélérer le développement de cette solution de santé prometteuse !

Source : CSS

Découvrez le site de HealthMe

Proposer une actualité

RESTEZ AU COURANT
DES ACTUALITÉS DU SECTEUR