Sheba BEYOND, le 1er hôpital virtuel

Article SHEBA

Pour la 9e édition de l’événement majeur des acteurs de la santé et du digital, Digital Health Connect, qui cette année innove avec un nouveau format hybride, la Dre Galia Barkai, directrice du 1er hôpital virtuel au Sheba Medical Center en Israël, nous partagera son expertise sur le potentiel d’innovation en matière de télémédecine. Le 27 octobre prochain, vous pourrez suivre sa conférence en présentiel ou à distance.

Focus sur Sheba BEYOND

Sheba BEYOND, le tout premier hôpital virtuel d’Israël, fournit des services médicaux de haute qualité à l’aide des technologies les plus avancées et innovantes.

Sheba Medical Center, classé par Newsweek comme l’un des 10 meilleurs au monde et leader dans les domaines de la science et de la médecine, a fait des percées remarquables dans le domaine de la santé numérique. Désormais, les médecins et les spécialistes les plus qualifiés sont à la disposition de tous, qu’ils se trouvent au centre du pays, en périphérie ou même à l’étranger, grâce à la mise en œuvre de technologies de pointe.

Sheba BEYOND gère plus de 130 cliniques virtuelles et plus de 1 300 collaborateurs dans des domaines variés qui encadrent quotidiennement des centaines de visites virtuelles. Pendant la crise du COVID, les experts de Sheba BEYOND – oncologues, psychiatres, pédiatres, gastro-entérologues, diététiciens et autres – ont assuré plus de 50 000 consultations pour des patients en Israël et dans le monde entier.

À la pointe de la télémédecine et des technologies, Sheba BEYOND a lancé et gère des programmes uniques, les premiers de leur genre en Israël. Il s’agit notamment de l’hospitalisation à domicile gérée par les experts de Sheba par le biais d’un examen et d’un suivi à distance, et de la réadaptation multidisciplinaire en ligne qui propose des programmes personnalisés et complets, y compris des exercices à domicile guidés par des experts en réadaptation.

Quelques mots sur la Docteure Galia Barkai

La Dre Galia Barkai est pédiatre, titulaire d’un MBA de l’université de Tel Aviv et spécialisée dans les maladies infectieuses. Elle est également diplômée du programme Inbar, un projet conjoint du ministère de la santé et de l’association Maoz, destiné à former des directeurs et des leaders qui travailleront ensemble pour faire progresser le système de santé israélien.

Lorsque la pandémie de coronavirus a éclaté en mars 2020, la Dre Barkai a créé la première unité corona en Israël, basée sur une technologie permettant au personnel médical de communiquer avec les patients et de les surveiller à distance.

Au cours des dernières années, la Dre Barkai a géré la télémédecine à Sheba, contribuant au développement et au fonctionnement de services innovants de médecine à distance, notamment des programmes de réadaptation, la gestion et la surveillance des patients à distance, et l’hospitalisation à domicile. En octobre 2020, elle a été nommée directrice du Sheba BEYOND, le premier hôpital virtuel d’Israël.

Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à cette conférence : Inscription – Digital Health Connect

Proposer une actualité

RESTEZ AU COURANT
DES ACTUALITÉS DU SECTEUR

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.