L’Innovation Booster Technologie et Handicap lance son 4e appel à projet !

christin-hume-Hcfwew744z4-unsplash

Dans le cadre de l’Innovation Booster Technologie et Handicap, la FRH – Fondation pour la Recherche en faveur des personnes handicapées ouvre un nouvel appel à projets et peut attribuer des chèques de CHF 5’000 et 10’000 aux meilleurs projets. Déposez vos idées d’innovations jusqu’au 15 octobre 2022 !

Soutenue par InnoSuisse, cette initiative est développée par la Fondation pour la Recherche en faveur des personnes handicapée, en collaboration avec la HES-SO Valais/Wallis. Elle a pour objectif de favoriser le développement de technologies d’assistance et de services avec et pour les personnes en situation de handicap. Le délai pour le dépôt des dossier est fixé au 15 octobre 2022.

Bientôt un atelier d’idéation sur le handicap visuel : inscrivez-vous !

Afin de stimuler l’innovation avec et pour les personnes en situation de handicap, plusieurs événements sont organisés en Suisse durant toute l’année. L’Innovation Booster Technologie et Handicap propose notamment des ateliers, afin de faciliter l’identification d’idées innovantes. Les personnes en situation de handicap rencontrent des personnes intéressées à trouver ensemble des idées innovantes pour répondre aux besoins identifiés en début d’année.

La participation ouverte à toutes et tous. Le premier atelier d’idéation aura lieu le 22 septembre au FabLab Luzern, sur la thématique du handicap visuel. Il se tiendra en allemand.

Plus d’information sur l’appel à projet

Plus d’information sur l’atelier d’idéation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RESTEZ AU COURANT
DES ACTUALITÉS DU SECTEUR

Proposer une actualité